Belle étape principalement en baie de Somme que je parcours très lentement pour bien profiter de cette nature sauvage. Du Crotoy à la pointe du Hourdel en passant par le magnifique village de Saint Valéry en Somme une piste cyclable permet de s’approcher au plus prés des marécages, bancs de sables, prés salés avec des centaines de moutons, bras de mer et bras de Somme mêlant leurs eaux. Superbe! À visiter à l’époque des migrations d’oiseaux sauvages. Plus loin une multitudes de petits étangs, chacun équipé d’une cabane de chasse. Ça doit être chaud le jour de l’ouverture! Plus loin encore vue lointaine sur les magnifiques falaises crayeuses du Tréport Un petit air de Normandie qui préfigure les étapes à venir. Au total 94 km que je n’ai pas vus passer. Peu de vent, paysages beaux et variés. En fait le cycliste ça marche au moral!
3 thoughts on “25 Berck-Le Tréport”
Comments are closed.
Your Message...Your name *...Your email *...Your website...
Un petit air de déjà vu du moins en ce qui nous concerne, Dani ta frangine et moi mais rejoint avec un vélo (TPV), ça doit procurer encore plus de
ravissement qu’avec un TGV ! Faut que t’ailles voir les phoques , tu devrais pas les effrayer avec ton véhicule à propulsion musculaire.
Encore un mec du sud qui se promène dans
le Noooord
Courage mais c’est plus facile CA va
descendre pour le retour
Amitiés alain
Merci Alain oui je prend la pente vent arrière et ça va descendre tout seul!
Amitiés