C’est l’étape de la reprise après deux jours de repos à Livron avec toute la famille dans la joie et la bonne humeur. Re bon anniversaire Lola.
Finalement les arrêts c’est pas bon pour les jambes à moins que ce ne soit de se retrouver à nouveau seul après deux étapes avec des vélospagons et deux jours entouré d’une jeunesse exubérante! Le fait est que les 1200m de dénivelés en 3 cols ont été rudes!
Superbe passage dans les gorges de La Bourne avant Villard de Lans puis on file au travers d’un long plateau vers Lans en Vercors avec en arrière plan le sommet enneigé du petit Veymont. C’est la synthèse magnifique du Vercors. On perd 800m dans la longue descente vers Grenoble où il fait très chaud puis de Voreppe c’est l’ascension des 400m de dénivellé en 5 km du col de la Placette. Soit 8 à 9% en moyenne sur une route chauffée à blanc, le bitume fond par endroits. Et nous ne sommes qu’au mois de mai.
Arrivée au cœur de la chartreuse dans les beaux villages de « Entre deux Guiers » limitrophe des Echelles et de Saint Christophe de Guiers où je fais étape. L’occasion d’assister au flamboiement des falaises dardées par les derniers rayons du soleil couchant.
Superbes photos du Vercors sous un Ciel
magnifique !
Merci JiPé ! Bonne route !
Didier
Merci fidèle supporter!
Allez gaz. C’est reparti!
Tu devais suer un peu plus acide
aujourd’hui, après ce week-end! 👌
Ouais les mouches ont écopé d’une interdiction de vol pour excès d’alcoolémie après s’être posées sur moi🚵🏽 Bonnes vacances